Chers parents,
Ça y est nous y sommes, il ne reste que quelques jours de congés à vos enfants pour tailler leurs crayons et terminer la préparation des cartables !
Comme indiqué dans le courrier d’été envoyé par mail au mois de juillet, nous accueillerons les élèves à partir du 3 septembre.
Rappel :
Pour la maternelle (de la petite à la moyenne section) rentrée échelonnée sur deux jours à 9 h 30 (cf courrier transmis).
Pour la grande section, rentrée en classe entière à 9 h 30 le lundi 3 septembre.
Pour l’élémentaire, rentrée à 8 h 30. Nous vous remercions de vous présenter avec votre enfant devant sa classe (pour les nouveaux élèves information indiquée sur la porte de chaque classe). Les CM2 se rendront également à l’école et partiront ensuite avec leur enseignante dans leur classe.
Nous vous rappelons que l’école dispose d’un téléphone portable. Merci d’enregistrer son numéro 06.35.16.03.58. Il vous sera utile pour prévenir par exemple de l’absence de votre enfant par SMS, recevoir des SMS ou des appels de l’établissement notamment pour les absences des enseignantes.
Nous sommes à votre écoute pour tout renseignement.
A la semaine prochaine …