APEL- Bons de commande objets personnalisés et DVD du spectacle de fin d’année

Chers Parents,

Vous allez trouver ces jours-ci dans le cahier de liaison de vos enfants 2 bons de commande émanant de l’Apel :

□ le premier bon de commande concerne les objets personnalisés avec les dessins des enfants, des maîtresses et du personnel de l’école.

Cette année, 2 articles sont proposés :

1- le torchon de l’école (avec les dessins de toute l’école)

2- le sac à dos de la classe (un sac par classe)

Nous vous remercions de passer votre commande, accompagnée de votre règlement, avant le mardi 30 mai.

Rappel des tarifs (les tarifs des torchons et des sacs sont identiques) :

– jusqu’à 3 articles commandés, le prix unitaire est de 6€.

– à partir de 4 articles commandés, le prix unitaire passe à 5€ pour tous les articles commandés.

Exemple :

– vous commandez 3 articles : vous réglez 3 x 6 € = 18€

– vous commandez 5 articles : vous réglez 5 x 5€ = 25 €

□  le second bon de commande concerne les dvd qui seront réalisés suite au spectacle des enfants préparé avec leur maîtresse, qui sera donné le vendredi 23 juin ; cette année, ce sont des professionnels qui viendront filmer, puis ils procèderont au montage et à la duplication. Les dvd seront disponibles avant les grandes vacances. Pour la réussite de cette ‘nouvelle formule’, merci de nous faire parvenir votre pré-commande, accompagnée de votre règlement, avant le vendredi 16 juin.

Voici les bons de commande si vous souhaitez les imprimer.

Torchons et Sacs à dos = bon de commande

DVD Spectacle 2017 = bon de commande