APEL- TOMBOLA 2017-

La tombola 2017 a bien été lancée !

Voici quelques rappels:
Le tirage au sort des gros lots se fera le samedi 13 mai.
Le 1er lot, cette année, est un Hoverboard tout terrain :
Résultat de recherche d'images pour "hoverboard tout terrain rouge"
et le 2ème lot est un repas  » EMPREINTE » pour 2 personnes chez REBOUL, chef étoilé au Château de la Pioline:

ensuite, il y aura évidemment plein d’autres lots sympathiques à gagner : bons chez Décathlon, Cultura et Fnac, un abonnement jeunesse, 1 contrôle technique chez Pyrame, des brosses à dents électriques et encore d’autres surprises… !
– Il ne faut pas oublier non plus , le concours « MEILLEUR VENDEUR ». Effectivement, un DRONE sera offert au meilleur vendeur (ou vendeuse!) de l’école.
GoolRC MJX X101 2.4G 4CH 6 Axes Gyro Drone avec Vidéo en Temps Réel Wifi FPV RC Quadcopter avec MJX C4008 720p Caméra Aérienne Composants
Pour que cette tombola soit une réussite, motivez alors vos enfants à faire le tour des voisins, des commerçants , de la famille …. afin de vendre un maximum de tickets !
N’hésitez pas à demander aux maîtresses des tickets supplémentaires.
Et n’oubliez pas que dans ces jeux de loteries, 100% des gagnants auront tenté leur chance !   😉
 à vous de jouer !

cp la classe cirque mardi 25

Que du bonheur pour cette première matinée cirque .

Les enfants  se sont régalés .Du trapèze, des élèves funambules, des acrobaties avec agrès, Les animateurs étaient  chaleureux , et très professionnels ..Le pique -nique s’est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité ..Vivement jeudi et vendredi pour la suite !..

Quelques photos en mode protégé, un peu floues car diffcicile de prendre les enfants en mouvement mais ça donne une petite idée.

Bravo aux futurs artistes .