APEL- Bons de commande objets personnalisés et DVD du spectacle de fin d’année

Chers Parents,

Vous allez trouver ces jours-ci dans le cahier de liaison de vos enfants 2 bons de commande émanant de l’Apel :

□ le premier bon de commande concerne les objets personnalisés avec les dessins des enfants, des maîtresses et du personnel de l’école.

Cette année, 2 articles sont proposés :

1- le torchon de l’école (avec les dessins de toute l’école)

2- le sac à dos de la classe (un sac par classe)

Nous vous remercions de passer votre commande, accompagnée de votre règlement, avant le mardi 30 mai.

Rappel des tarifs (les tarifs des torchons et des sacs sont identiques) :

– jusqu’à 3 articles commandés, le prix unitaire est de 6€.

– à partir de 4 articles commandés, le prix unitaire passe à 5€ pour tous les articles commandés.

Exemple :

– vous commandez 3 articles : vous réglez 3 x 6 € = 18€

– vous commandez 5 articles : vous réglez 5 x 5€ = 25 €

□  le second bon de commande concerne les dvd qui seront réalisés suite au spectacle des enfants préparé avec leur maîtresse, qui sera donné le vendredi 23 juin ; cette année, ce sont des professionnels qui viendront filmer, puis ils procèderont au montage et à la duplication. Les dvd seront disponibles avant les grandes vacances. Pour la réussite de cette ‘nouvelle formule’, merci de nous faire parvenir votre pré-commande, accompagnée de votre règlement, avant le vendredi 16 juin.

Voici les bons de commande si vous souhaitez les imprimer.

Torchons et Sacs à dos = bon de commande

DVD Spectacle 2017 = bon de commande

APEL- TOMBOLA 2017-

La tombola 2017 a bien été lancée !

Voici quelques rappels:
Le tirage au sort des gros lots se fera le samedi 13 mai.
Le 1er lot, cette année, est un Hoverboard tout terrain :
Résultat de recherche d'images pour "hoverboard tout terrain rouge"
et le 2ème lot est un repas  » EMPREINTE » pour 2 personnes chez REBOUL, chef étoilé au Château de la Pioline:

ensuite, il y aura évidemment plein d’autres lots sympathiques à gagner : bons chez Décathlon, Cultura et Fnac, un abonnement jeunesse, 1 contrôle technique chez Pyrame, des brosses à dents électriques et encore d’autres surprises… !
– Il ne faut pas oublier non plus , le concours « MEILLEUR VENDEUR ». Effectivement, un DRONE sera offert au meilleur vendeur (ou vendeuse!) de l’école.
GoolRC MJX X101 2.4G 4CH 6 Axes Gyro Drone avec Vidéo en Temps Réel Wifi FPV RC Quadcopter avec MJX C4008 720p Caméra Aérienne Composants
Pour que cette tombola soit une réussite, motivez alors vos enfants à faire le tour des voisins, des commerçants , de la famille …. afin de vendre un maximum de tickets !
N’hésitez pas à demander aux maîtresses des tickets supplémentaires.
Et n’oubliez pas que dans ces jeux de loteries, 100% des gagnants auront tenté leur chance !   😉
 à vous de jouer !

APEL- SOLDES 123FAMILLE

Sur « 123famille.com »,  les soldes vont de -30 à -50%

Près de 300 articles soldés. N’hésitez pas à commander en pensant aux anniversaires ou autres moments festifs de l’année à venir!

Surtout n’oubliez pas  de mettre  le code prescripteur: U6E33 dont la case se trouve en bas de la page de votre commande. Grâce à ce code, l’APEL reçoit un pourcentage du chiffre d’affaires réalisé lors de ces ventes.

Voici quelques exemples:

Fashion creator    16,00 € au lieu de 32,00 €

Les Demoiselles de l\'Empire T2\nBlanche 6,95€ au lieu de 13,90€

Jeu électronique mes premiers posters interactifs Buki11,00€ au lieu de 22,00€

Tirelire électronique  9,98€ au lieu de 19,95€

et plein d’autres bonnes affaires sur 123famille.com

APEL- Sets de table à imprimer pour Noël !

Vous cherchez comment occuper les enfants pendant les repas parfois longs de Noël ?
Voici des sets de table à imprimer !
Coloriages, points à relier, jeux des différences… tout y est et c’est vraiment très sympa

APEL- Vente 123 FAMILLE

Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que par l’intermédiaire du site 123famille.com vous pouvez  encore commander vos cadeaux de Noël  tout en aidant à financer les projets de l’école. En effet, en notant le CODE PRESCRIPTEUR U6E33 lors de votre commande sur le site internet, 123famille reversera à l’APEL un pourcentage du chiffre d’affaires réalisé lors de cette vente.
Voici ci-dessous quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le site 123famille.com
Toute l’équipe de l’APEL vous souhaite un joyeux Noël !

APEL- Rétrospective du Marché de Noël

Ci-dessus un souvenir des stands de ce beau marché de Noël et ci-dessous les chefs d’œuvres de nos enfants:

Un grand merci à tous pour ce beau moment partagé ensemble !

L’équipe de l’APEL souhaite à chacune de vos familles une belle route vers Noël.

2016-12-12-photo-00000024

APEL- Vente de gâteaux des CM2

affiche-gateaux-cm2

Pour rappel et de manière générale, la part de gâteau est vendue à 0,50€ et la boisson à 1€.

N’oubliez pas de donner de la petite monnaie à votre enfant le matin avant de partir à l’école !

Les CM2, vite à vos fourneaux…nous avons hâte de découvrir vos talents culinaires !

🙂 🙂 🙂

Distribution des Mugs 2016

Les Mugs 2016 sont arrivés !

Vous pourrez venir les retirer Jeudi et vendredi 2-3 Juin le matin de 7h45 à 8h45, le soir de 16h20 à 16h45.

pour les retardataires le lundi matin de 7h45 à 8h45, le soir de 16h20 à 16h45.

MAJ: il ne reste que 4 parents en retard, la distribution de lundi est donc supprimée.

mugs