APEL- Bons de commande objets personnalisés et DVD du spectacle de fin d’année

Chers Parents,

Vous allez trouver ces jours-ci dans le cahier de liaison de vos enfants 2 bons de commande émanant de l’Apel :

□ le premier bon de commande concerne les objets personnalisés avec les dessins des enfants, des maîtresses et du personnel de l’école.

Cette année, 2 articles sont proposés :

1- le torchon de l’école (avec les dessins de toute l’école)

2- le sac à dos de la classe (un sac par classe)

Nous vous remercions de passer votre commande, accompagnée de votre règlement, avant le mardi 30 mai.

Rappel des tarifs (les tarifs des torchons et des sacs sont identiques) :

– jusqu’à 3 articles commandés, le prix unitaire est de 6€.

– à partir de 4 articles commandés, le prix unitaire passe à 5€ pour tous les articles commandés.

Exemple :

– vous commandez 3 articles : vous réglez 3 x 6 € = 18€

– vous commandez 5 articles : vous réglez 5 x 5€ = 25 €

□  le second bon de commande concerne les dvd qui seront réalisés suite au spectacle des enfants préparé avec leur maîtresse, qui sera donné le vendredi 23 juin ; cette année, ce sont des professionnels qui viendront filmer, puis ils procèderont au montage et à la duplication. Les dvd seront disponibles avant les grandes vacances. Pour la réussite de cette ‘nouvelle formule’, merci de nous faire parvenir votre pré-commande, accompagnée de votre règlement, avant le vendredi 16 juin.

Voici les bons de commande si vous souhaitez les imprimer.

Torchons et Sacs à dos = bon de commande

DVD Spectacle 2017 = bon de commande

APEL- TOMBOLA 2017-

La tombola 2017 a bien été lancée !

Voici quelques rappels:
Le tirage au sort des gros lots se fera le samedi 13 mai.
Le 1er lot, cette année, est un Hoverboard tout terrain :
Résultat de recherche d'images pour "hoverboard tout terrain rouge"
et le 2ème lot est un repas  » EMPREINTE » pour 2 personnes chez REBOUL, chef étoilé au Château de la Pioline:

ensuite, il y aura évidemment plein d’autres lots sympathiques à gagner : bons chez Décathlon, Cultura et Fnac, un abonnement jeunesse, 1 contrôle technique chez Pyrame, des brosses à dents électriques et encore d’autres surprises… !
– Il ne faut pas oublier non plus , le concours « MEILLEUR VENDEUR ». Effectivement, un DRONE sera offert au meilleur vendeur (ou vendeuse!) de l’école.
GoolRC MJX X101 2.4G 4CH 6 Axes Gyro Drone avec Vidéo en Temps Réel Wifi FPV RC Quadcopter avec MJX C4008 720p Caméra Aérienne Composants
Pour que cette tombola soit une réussite, motivez alors vos enfants à faire le tour des voisins, des commerçants , de la famille …. afin de vendre un maximum de tickets !
N’hésitez pas à demander aux maîtresses des tickets supplémentaires.
Et n’oubliez pas que dans ces jeux de loteries, 100% des gagnants auront tenté leur chance !   😉
 à vous de jouer !

cp la classe cirque mardi 25

Que du bonheur pour cette première matinée cirque .

Les enfants  se sont régalés .Du trapèze, des élèves funambules, des acrobaties avec agrès, Les animateurs étaient  chaleureux , et très professionnels ..Le pique -nique s’est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité ..Vivement jeudi et vendredi pour la suite !..

Quelques photos en mode protégé, un peu floues car diffcicile de prendre les enfants en mouvement mais ça donne une petite idée.

Bravo aux futurs artistes .